Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

lundi 5 août 2013

Interview de Flora Jubault

N-K-F - Bonjour Flora.
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.


N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?

Tout d'abord merci à vous de m'avoir contacté pour cette interview.
Bonjour je me présente Flora Jubault 18 ans, je pêche depuis mon plus jeune âge on va dire que je suis née dedans même :) j'ai commencé par la pêche de la truite et le gardons et par la suite j'ai pêcher un peu toute les pêches en eau douce et c'est vers l'âge de 12 - 13 ans que j'ai découvert la pêche à la carpe et depuis bah 'jai pas lâcher et je ne lâcherai jamais ^^


N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

Je suis quelqu'un qui aime être dehors être en contact avec la nature le dépaysement total quand on part une semaine ou plus en lac, les moments d'échanges quand je pêche avec des copians et les personnes que l'on rencontre au bord de l'eau.

N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Mes terrains de favoris je dirai que sa serai les lacs ou gravières, maintenant j'aimerai plus me mettre à pêcher la rivière pour réelement voir la différence



N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

Oula !! y'en n'a énomément de souvenir mais celle que j'ai en tête sa serait ma première participation au Championnat de France Jeunes à Belfort en 2012 avec une ambiance super ceux de l'équipe de France notamment le capitaine et le mananger mais aussi Françoise et Fernand De Castro, y 'a tellement de souvenir ..

N-K-F - As- tu des objectifs pour 2013 et pour les années à venir ?

Mon objectif étatit le Championnat de France 2013 avec mon coéqupier maintenant cette année on n'a pas réussi mais sa sera pourl'année suivante :) après en autre objectif passer des moments onoubliable aubord de l'eau sans se prendre la tête



N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

En premier je fait un reparrge des berges si le poisson bouge et en activité et ensuiteje sonde le fonde pour détécté lamoindre cassure si le fond et vaseux sableux .. et adopter une stratégie gagnente par la suite.
Après pour le public ou privéee moi je suis plus public mais pour le débat public ou privée chacun et libre de faire ceux qu'il veut en optant le privée ou le public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire