Je suis un CARPISTE!

Bonjour,
Ce blog a pour but de partager ma passion, mes récits, des montages et des test
Je vous souhaite une bonne visite.
Cordialement Jack

mercredi 7 août 2013

Interview de Meyer Arnaud Team StickyBaits

N-K-F - Bonjour .
Avant tout, merci d’avoir accepté de répondre à cette interview.


N-K-F - Peux tu en quelques mots te présenter et nous dire depuis combien d’années tu arpentes les berges des plans d’eau ?

bonjour, je me présente Meyer Arnaud dit "The Animol" j'habite dans les alpes de hautes provence a coté de manosque , depuis ma tendre enfance mon père ma donné le virus de la peche , tous d'habord c'était la peche de la truite en rivière et puis le déclic pour moi a été en 1993 ou mon oncle ma fait découvrir la peche de la carpe moderne ! j'avais 10 ans et ma vie de carpiste a commencer a se jour et 20 ans aprés la meme flamme brille dans mes yeux!!



N-K-F - Quel plaisir éprouves-tu avec la pêche de la carpe ?

tous d'habord pour moi c est plus qu une passion c'est vraiment une phylosophie de vie!
mais qu'elle bonheur de se retrouvé en harmonie avec la nature, de pouvoir admirer la faune et la flore tous en pratiquant notre passion, et comment arriver a donner un nom au plaisir de glisser une carpe dans l'épuisette !



N-K-F - Quels sont tes terrains de jeu favoris ?

Moi se que je préfère se son les grand lac il me faut de l'étendu d'eau devant moi! et je ressent palpiter mon coeur a chaque fois que je traverse le pont de Faience car je suis sur Saint Cassien! aprés je peche aussi des gravière de toutes grandeurs qui sont légions par chez moi!




N-K-F - Quel est ton meilleur souvenir de pêche ?

mon meilleur souvenir de peche se passe sur Saint Cassien en 2010 accompagné de mon ami mika (mika line). en arrivant sur notre poste après avoir monter notre campement nous decidons de ne pecher qu'a deux cannes pour cette prémiere nuit , aprés avoir placé ma première cannes je décide de placé un doublé de bille en 32 mm sur mon cheuveu , en me voyant faire mika me dit " ta craquer que fais tu" et a 5h du matin départ , nous nous trouvons sur le zodiaque quand mika me dit c'est une miroir elle est orange et quelque seconde plus tard un poisson tous orange entre dans l'épuisette et c'est ma première koi de ma vie !! et le lendemain je bat mon record commune! mais se qui est fou c 'est que je savais dans quel bras je devais pecher et comment pecher mes intuitions avais été plus que bonne!!!


N-K-F - As- tu des objectifs pour 2014 et pour les années à venir ?

tous d'habord mes objectifs sont la santé et celle de mes proches, après je reve de pouvoir toucher une big big commune ! et pour le future je souhaite pouvoir partager et vivre des moment innoubliable avec mes enfants au bord de l'eau et pouvoir a mon tour leur donner le virus!




N-K-F - Lorsque tu abordes une nouvelle eau public OU privé, que fais-tu ?

tous d'habord j'éssaye de trouver un maximum d'information sur cette eau , ensuite je n'hésite pas a venir passer du temp juste pour repérer et pouvoir discuter avec les personnes du coin, car les info récolter par les pecheur locaux qu il soit carpiste ou non sont de precieuse information! et j'essaye de localiser un peu de poisson en reperant au coucher et au lever du soleil! après place a l'attaque petit amorcage préalable avec un mlélange de graine et de billes pendant quelque jour pour donner confiance au poisson et après reste plus qu'a pecher


N-K-F -  Tu as eu l’honneur et le privilège de représenter des grandes marques du monde de la pêche à la carpe. Peux-tu nous en dire plus sur tes sponsors et pour quelle raison as tu accepté de les rejoindre ?

plus haut dans l'interview je parle de phylosophie de vie dans cette passion avec un sponsor c'set exactement pareil et sincèrement dans se monde de sponoring j'ai été très deçu! car trop d'entreprise mette en place une team juste pour faire des profit sur leur propre équipe! Mais aujourd'hui je peche pour Stickybaits et la j'ai la chance de faire partie d'un projet , d'avoir une équipe très solidaire ! Avec des produits made in ENGLAND , simple sobre et terriblement éfficasse ! après beaucoup de personnes aimerai etre testeur ou sponsorisé par une marque se qui est normal car c'est valorisant ,mais il ne s'agit pas juste d avoir un prix ou des affaire gratuite il faut aussi travailler pour sa marque lui faire de la pub mais surtout etre irreprochable sur le comportement  au bord de l'eau ! vous pouvez me suivre et suivre la firme stickybaits sur facebook sur mon compte a mon nom ou sur les page :
Team promo ou team france de stickybaits.
A très bientot et pourquoi pas au bord de l'eau , et je finirai cette interiex par ces quelque ligne:
" aucun reve n'est trop grand rien n'est irréalisable"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire